FAQ

Les réponses à vos questions

Quelle est l’offre de maintenance multiservice de CROM ?

Vous pouvez faire appel à CROM pour externaliser les prestations de Services Généraux de votre entreprise : manutention, archivage de documents, gestion du courrier et des livraisons, réapprovisionnement bureautique, gestion des accès, etc.
Tous ces services, indispensables au bon fonctionnement de votre société, sont notre expertise. Nous gérons à votre place cette maintenance multiservice et vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier ! Pour en savoir plus sur nos prestations de Facility Management, consultez notre page dédiée.

Quels services de maintenance multitechnique assurez-vous ?

CROM offre une gamme complète de services multitechniques qui garantissent la qualité de votre environnement de travail : pose et entretien des revêtements, plomberie, électricité, traitement de l’eau et de l’air, serrurerie, menuiserie, traitement thermique et acoustique, étanchéité. Nos techniciens interviennent en prévention, en réparation ainsi qu’en cas d’urgence sur tous vos équipements. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à la maintenance multitechnique.

Comment obtenir un devis pour la maintenance multitechnique et multiservice de mon entreprise ?

CROM est l’expert en Facility Management, multitechniques, multiservices et petits travaux depuis 1989. Pour analyser ensemble vos besoins, élaborer un cahier des charges précis, un devis détaillé et un planning, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 01 45 37 37 37, par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous rappellerons sous 24 heures.

Est-il nécessaire de télécharger un logiciel pour avoir accès à la gestion de maintenance de mon site ?

CROM utilise son propre logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) afin d’assurer des communications fluides, claires et en temps réel avec ses clients. Il vous sera fourni gratuitement et s’installera facilement sur tous vos équipements. Il vous permettra notamment de prendre rendez-vous en ligne, de consulter nos rapports d’intervention, vos factures, etc. Si votre entreprise dispose déjà d’un GMAO, nous l’utiliserons et vous n’aurez rien à télécharger.

Comment CROM peut-elle m’aider à mettre mon entreprise en conformité avec la loi Mobilités ?

Depuis la loi d’orientation des mobilités, les entreprises sont tenues d’alimenter leurs parkings avec un circuit électrique permettant la recharge de véhicules électriques ou hybrides. 5 % de vos places de stationnement doivent être dotées d’une borne de recharge. CROM crée des espaces de rechargement électrique de A à Z : travaux sur la chaussée, raccordement électrique, signalétique.
Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée.

Qu’est ce que le Facility Management ?

Le Facility Management est l’ensemble des services indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise. Aussi appelé Services Généraux, il se traduit en une multitude de prestations, que CROM peut gérer à votre place. Manutention, archivage de documents, gestion du courrier et des livraisons, réapprovisionnement bureautique, gestion des accès, etc. : en confiant cette maintenance multiservice à CROM, vous gardez l’esprit tranquille et pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour en savoir plus sur nos prestations de Facility Management, consultez notre page dédiée.

CROM